Sex and the City, Saison 1 (VF)
Sex and the City, Saison 1 (VOST)
Sex and the City, Saison 2 (VF)
Sex and the City, Saison 2 (VOST)
Sex and the City, Saison 3 (VF)
Sex and the City, Saison 3 (VOST)
Sex and the City, Saison 4 (VF)
Sex and the City, Saison 5 (VF)
Sex and the City, Saison 5 (VOST)
Sex and the City, Saison 6, Partie 1 (VF)
Sex and the City, Saison 6, Partie 2 (VF)
Sex and the City, Saison 6, Partie 2 (VOST)
Sex and the City, Season 1
Sex and the City, Season 2
Sex and the City, Season 3
Sex and the City, Season 4
Sex and the City, Season 5
Sex and the City, Season 6, Pt. 1
Sex and the City, Season 6, Pt. 2

Sex and the City, Saison 1 (VF)

Episode 1

Episode 1 : Femmes seules et célibataires endurcies

Dans l'épisode pilote de cette série comique acclamée, Carrie et ses amies décident de ne plus s'inquiéter de trouver le parfait compagnon- et commencent à vivre leur vie sexuelle comme des hommes. Carrie rencontre Mr. Big, Miranda tombe sous le charme de Skipper et Samantha passe la nuit avec un homme avec lequel Charlotte ne voulait pas coucher durant leur première rencontre.

Episode 2

Episode 2 : Des mannequins et des hommes

Miranda fait l'erreur de sortir avec un obsédé des mannequins, Samantha décide de faire la même chose et filme ses ébats amoureux, tandis que Carrie expérimente avec Derek-le-mannequin et flirte avec M. Big.

Episode 3

Episode 3 : La baie des cochons mariés

Carrie est invitée dans la maison d'un couple marié, où elle est flashée par le monsieur. Les collègues de Miranda la croient lesbienne. Samantha trouve le portier de son immeuble irrésistible. Quant à Charlotte, elle rompt avec un amant sans goût pour la vaisselle.

Episode 4

Episode 4 : Vingt ans et des poussières

Carrie découvre qu'un amant plus jeune n'est pas le paradis, le petit ami de Charlotte a une faveur à lui demander et Samantha réalise qu'elle sera toujours plus âgée que le sien.

Episode 5

Episode 5 : Le pouvoir sexuel des femmes

Carrie sort avec un fabuleux architecte français, qui la «remercie» avec mille dollars. Un peintre célèbre peint Charlotte et Skipper devient obsédé par Miranda.

Episode 6

Episode 6 : Liaison secrète

Carrie pense que M. Big a honte d'elle, tandis que Miranda découvre un secret sexuel de son nouvel amant. Samantha a toujours été très bavarde sur ses petits amis et Charlotte avoue une liaison passée avec un juif hassidique.

Episode 7

Episode 7 : La monogamie

Carrie est prête à tout miser sur M. Big, mais Samantha refuse de se limiter à son agent immobilier. Les sentiments de Miranda vis-à-vis de Skipper s'intensifient, tandis que Charlotte fait face à de nouvelles exigences sexuelles de son nouvel amant.

Episode 8

Episode 8 : Un lit pour trois

Carrie découvre non seulement que M. Big a déjàété marié, mais que son ex et lui ont participéà une relation de groupe. Pendant ce temps, l'amant de Charlotte souhaite inviter une autre femme dans leur lit. Miranda se sent laissée en rade. Samantha s'aperçoit qu'elle s'est accidentellement trop impliquée dans la vie d'un couple marié.

Episode 9

Episode 9 : Le lièvre et la tortue

M. Big dit à Carrie qu'il ne se remariera jamais. Après avoir été durement plaquée, Samantha essaie en vain de transformer la Tortue (un financier à la mauvaise haleine) en bonne prise. Pendant ce temps, Miranda présente «le lièvre» (un vibrateur) à Charlotte, qui du coup ne sort plus de chez elle.

Episode 10

Episode 10 : L'annonce du bébé

Une fête prénatale en l'honneur de Laney, soudain transformée en maman ordinaire, fait réfléchir les filles à leur avenir. Les règles de Carrie sont en retard. Elle fait un test de grossesse, mais n'est pas sûre du résultat qu'elle souhaite. Charlotte craint de ne jamais avoir la petite fille dont elle rêve, tandis que Laney regrette la liberté qu'elle a sacrifiée à l'autel de la famille.

Episode 11

Episode 11 : Abstinences

Carrie est persuadée que M. Big et elle ne partageront plus jamais le même lit. Les trois derniers mois ont convaincu Miranda que sa vie sexuelle était terminée. Une exploration du célibat tantrique éveille les appétits de Samantha, et le petit ami de Charlotte préfère la sérénité mentale à l'activité sexuelle.

Episode 12

Episode 12 : Avoir la foi

Au cours de ce dernier épisode de la saison 1, M. Big présente Carrie comme une simple amie à sa mère, conduisant la jeune femme à s'interroger sur leur relation. Miranda rompt avec un catholique à cause de ses inhibitions sexuelles et retombe dans les bras de Skipper. Pendant ce temps, Charlotte est choquée de voir que tous les voyants de la ville s'accordent pour la condamner au célibat.