VOTE | 89 fans

#312 : Le mariage de ma meilleure amie

Réalisateur : Dan Algrant.

Scénariste : Cindy Chupack.

 

A 34 ans, Charlotte s'apprête à se marier. Le jour venu, elle peut enfin faire l'amour avec Trey, mais découvre que celui-ci a parfois des "pannes". Carrie finit par révéler son adultère à Aidan. Samantha couche avec Caleb, le cousin irlandais de Trey, dont l'accent tranchant se révèle utile. Miranda s'invente une vie d'hôtesse de l'air pour attirer Harris, un docteur, dans son lit. Mais quand elle se coupe le doigt, il apparaît qu'il n'est pas plus docteur qu'elle n'est hôtesse...

Titre VO
Don't Ask, Don't Tell

Titre VF
Le mariage de ma meilleure amie

Plus de détails

Miranda se met en tête de se trouver un cavalier pour le mariage de Charlotte : elle se refuse d’être une demoiselle d’honneur célibataire. Elle se rend donc à un speed-dating, mais tout ne se passe pas comme prévue. Elle constate que son emploi d’avocate fait fuir les hommes. Elle raconte donc qu’elle est hôtesse de l’air et décroche ainsi un rendez-vous, avec un médecin.

Lors du diner de répétition, elle confesse son mensonge à ses amies. Aiden pense qu’une relation basée sur un mensonge est nécessairement vouée à l’échec. De son côté, Samantha drague l’un des hommes d’honneur de Trey, écossais.

Carrie culpabilise d’avoir caché à Aiden sa relation avec Big et se demande si elle ne devrait pas tout lui avouer. Samantha lui conseille de cacher la vérité, quant à Charlotte et Miranda, elles pensent que l’honnêteté est le ciment du couple. Ce qui n’aide pas Carrie à prendre de décision. Charlotte stresse devant tous les mensonges : elle veut que son mariage soit parfait. Savoir que Carrie ment à Aiden et que Miranda se fait passer pour une hôtesse de l’air la gêne profondément. La discussion dégénère lorsque Samantha souhaite raccourcir la longueur de sa robe de demoiselle d’honneur. Samantha décide donc de ne plus en faire partie et s’en va.

De retour chez elle, Carrie s’interroge sur la valeur de l’honnêteté et sur l’importance qu’elle doit avoir dans les relations entre amis et en couple.

La relation entre Miranda l’hôtesse de l’air et son partenaire s’annonce plutôt bien. Miranda l’invite donc au mariage de Charlotte.

Le lendemain, les quatre filles se retrouvent pour fêter la fin du célibat de Charlotte. Cette dernière annonce alors que Trey et elle n’ont jamais couché ensemble : elle voulait se préserver jusqu’au mariage. Ceci choque profondément les filles. Après la soirée, chacune retrouve son homme du moment. Carrie retrouve Aiden : il fabrique un meuble particulier comme cadeau de mariage pour Charlotte et Trey. D’après Aiden, ce meuble représente l’amour et la fusion. Devant la beauté de ces mots, elle renonce à lui annoncer la vérité sur sa relation avec Big.

De son côté, Charlotte rentre ivre et retrouve son futur mari. Etant donné qu’ils doivent se marier quelques heures après, Charlotte décide qu’il est temps pour eux de passer à l’acte. Malheureusement, les choses ne se passent pas comme prévu. Trey avoue à Charlotte que ce n’est pas la première fois qu’il a une panne sexuelle, et que ça lui arrive régulièrement. Charlotte est donc perturbée à l’idée d’épouser un homme avec qui la sexualité est quasi inexistante.

Au cours de la nuit, Aiden surprend Carrie sous son porche, à fumer. Elle essaie à nouveau de lui avouer la vérité, mais ne peut toujours s’y résoudre.

Le matin du mariage, Miranda et son amant préparent leur petit déjeuner. Elle se coupe en préparant un bagel mais à la vue du sang, son petit ami soit disant médecin se sent mal et avoue que ce n’est pas son véritable emploi, qu’il a menti pour la séduire. Miranda le met à la porte.

Aiden retrouve Carrie, pour l’emmener au mariage. Il constate que quelque chose travaille Carrie et qu’elle n’est pas elle-même depuis quelques jours. Elle craque donc et lui avoue avoir couché à nouveau avec Big. Aiden décide donc de s’en aller.

Une fois à l’église, Charlotte est stressée. Carrie retrouve enfin les filles. La musique résonne, Samantha fait son entrée, suivie de Miranda. Alors que c’est au tour de Carrie, Charlotte la rappelle et lui raconte le problème que Trey et elle ont eu la nuit dernière lorsqu’ils ont voulu faire l’amour. Elle est donc stressée à l’idée de l’épouser : et si leur vie sexuelle ne fonctionnait pas ? Carrie la réconforte au mieux. Charlotte décide finalement de se rendre à l’autel.

Une fois les mariés unis et une fois sortis de l’église, Carrie aperçoit Aiden sur le trottoir. Elle le retrouve et il lui explique qu’il ne veut pas continuer une relation avec elle. Il aurait préféré ne rien savoir…

cartegold

Kikavu ?

Au total, 22 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

MissChoupi 
11.07.2017 vers 17h

hailey44 
05.07.2017 vers 16h

u2pop 
17.03.2017 vers 15h

fairgirl 
15.10.2016 vers 20h

jcapfrance 
04.10.2016 vers 20h

France8181 
03.09.2016 vers 23h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

HypnoChannel, la chaîne YouTube d'Hypnoweb recrute pour son équipe
Intéressé ? | Plus d'informations

Activité récente
Actualités

"Murphy Brown" Trailer
La chaîne CBS vient de révéler le trailer de "Murphy Brown", qui fait partie des nouvelles séries...

"A Million Little Things" - Trailer
La chaîne ABC vient de révéler les trailers de ses nouvelles séries pour la saison prochaine. Parmi...

"Chicago Fire" - Renouvellement mais...
La chaîne NBC a officiellement renouvelé la franchise "Chicago" dont fait évidemment partie "Chicago...

"Meilleures ennemies"
Ce soir à 20h55 sur Chérie 25, vous pourrez retrouver Candice Bergen dans le film "Meilleures...

Et de 2 !

Et de 2 !
C'est le journaliste Marc Malkin qui a annoncé la nouvelle sur sa page officielle Facebook, Kristin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoPromo

grims, Hier à 07:52

Chers fans de The tudors à l'occasion de la fête de mères nous vous proposons un concours d'écriture !

grims, Hier à 07:52

Il s'agit de rédiger un texte liant une mère de la série à son enfant !

grims, Hier à 07:53

Nous vous attendons nombreux

Pikatchu, Hier à 14:47

Photos à départager et pendu sur le quartier Reign !

serieserie, Hier à 16:02

Direction Chicago pour voter pour le concours!

HypnoBlabla

LaFriteFan, Hier à 19:40

Je suis au fond du fond, il y a pas pire, donc je pense qu'à partir de maintenant tout va bien, non ? S'il n'y a pas pire.

LaFriteFan, Hier à 19:40

Et toi ? ^^

Supersympa, Hier à 19:45

Tu sais ce qu'on dit : quand on croit que ça ne peut pas être pire, ça devient encore pire^^ A part ça, moi ça va^^

LaFriteFan, Hier à 19:51

Tu veux dire que demain je vais apprendre que ma maison a brûlé, tout est sauvé, sauf comme par hasard tout ce qui me tient à coeur ?

Supersympa, Hier à 19:52

Par exemple^^

Viens chatter !