VOTE | 90 fans

#409 : L'art du compromis

Titre VO : Sex and the country

Réalisateur : Michael Spiller

Scénariste : Allan Heinberg

Miranda apprend par l'intermédiaire de Aidan que Steve souffre d'un cancer du testicule. Carrie accepte d'aller avec Aidan à la campagne.

Plus de détails

Aidan montre à Carrie une photographie d'une cabane dans les bois : il est fier des travaux qui ont été faits dedans. Il l'invite la semaine suivante à y passer quelques jours. Carrie tente d'y échapper, mais échoue. La conversation est interrompue par l'arrivée de Miranda. Cette dernière demande à Aidan de parler à Steve : il a laissé son nom à l'assurance pour la personne à prévenir en cas d'urgence. Mais Aidan lui annonce qu' Steve a un cancer des testicules.

Charlotte fait des exercices de fertilité : elle tient à avoir son enfant avec Trey. En attendant l'ovulation, elle refuse tout rapport. Le jour fatidique arrivera le week-end suivant, ais ils doivent se rendre chez la mère de Trey pour la fête des orchidées.

Miranda retrouve Steve, ils s'entretiennent du cancer. Miranda réalise que Steve ne s'est pas renseigné sur sa maladie, il n'a même pas passé d'examen. Elle lui conseille donc un meilleur médecin. Steve refuse qu'elle prenne les choses en main, d'autant qu'elle se montre particulièrement inquiétante.

Lorsqu'elle retrouve les filles, Miranda culpabilise : elle a fait pleurer Steve. Mais ses amies la rassurent : Steve avait besoin d'un déclic. Carrie annonce qu'elle va passer le week-end à la campagne, ce qui surprend tout le monde. Elle cherche quelqu'un pour l'accompagner, Sam est la seule à n'avoir aucun projet, mais elle campe sur ses positions : elle reste en ville.

Carrie fait la route avec Aidan jusqu'à la maison de campagne. Elle est horrifiée lorsqu'elle aperçoit la cabane en bois. Son impression s'aggrave en entrant, surtout quand elle tombe nez à nez avec un écureuil sur le rebord de la fenêtre de la cuisine. Aidan la rassure : il est presque apprivoisé. Il lui dépose des noisettes très souvent.

Carrie trouve le temps particulièrement long. Elle décide d'écrire sa rubrique, sur les compromis. Jusqu'où peut on aller dans les sacrifices sans se perdre soi même ?

Sam profite d'une nuit avec un amant, qui n'a qu'une chose en tête : le week-end prochain.

Quant à Miranda, elle regarde un film avec Steve, tout en mangeant chinois. Steve est étonné de la gentillesse de son amie. Il ne supporte pas sa façon de le traiter. Elle explique qu'elle se sent coupable pour son comportement lors de leur précédent rendez-vous. Mais Steve au contraire la remercie : grâce à elle, il a un bon médecin et s'est bien renseigné.

Chez Bonnie, Charlotte admire les orchidées. Sa belle-mère ne cesse d'évoquer son futur descendant. Elle reçoit un appel de Carrie : elle fait un tour en voiture pour se chercher à manger et trouver du réseau. Quant à Charlotte, elle se plaint du comportement de Bonnie, qui veille trop sur elle alors qu'elle n'est toujours pas enceinte. Elle remonte malgré tout le moral de Carrie et lui conseil d'aider son homme dans les travaux.

Carrie suit les conseils de Charlotte et met la main à la pâte. Mais tout ne se passe pas comme prévu, elle trébuche sans arrêt dans la boue. Heureusement, elle a un rendez-vous en ville. Elle en profite pour passer la soirée avec Big. Ce dernier annonce à son ex qu'il a rencontré une femme qui le rend très heureux. Mais il s'agit d'une actrice, leur relation est donc compliquée. Lorsqu'il rend dans les détails graveleux, elle le coupe. Cependant, il continue à parler d'elle : ils sont amoureux l'un de l'autre, ça le transforme.

Au retour du dîner avec Big, Carrie réfléchit : elle se sent mal. Elle retourne malgré tout à la campagne, et emmène Samantha de force. A la campagne, Carrie se met en tête de préparer une tarte. Samantha est exaspérée et veut retourner en ville, mais Carrie tente de la convaincre. Aidan les interrompt. Sam s'aère à la fenêtre lorsqu'elle aperçoit un séduisant fermier. D’après Aidan, il est très renfermé. Étant donné qu'ils manquent de lait, elle se met en tête d'aller le chercher chez le fermier, à la source. Le fermier montre à Samantha où se trouvent les vaches : elle doit traire elle-même. Elle tente tant bien que mal d'approcher les bêtes en talons aiguilles. Elle confie que c'est sa première traite. Elle se lance, assistée de son hôte et le séduit ouvertement.

De son côté, Charlotte ovule et attend Trey. Il est dans son bain. Lorsqu'elle le rejoint dans la salle de bains, elle a la désagréable surprise de voir Bonnie regarder son fils se baigner. Charlotte tourne les talons et passe ses nerfs dans la serre aux orchidées. Trey tente de lui expliquer les choses : il a très peu vu sa mère lorsqu'il était enfant, il a été élevé par sa nourrice. Elle est touchée, et font leur affaire dans la serre. Malheureusement, ils ont abîme les plantes. Bonnie ne gagnera pas son prix.

Miranda veille Steve à l'hôpital. Il se réveille de son intervention. Elle le soigne du mieux qu'elle peut.

Samantha passe du bon temps avec son fermier. Mais lorsqu'il lui suggère de se voir le week-end suivant, elle s'en va.

Carrie est fière : elle a réussi à faire une pâte à tarte, véritable prouesse pour elle. Mais lorsqu'elle voit l'écureuil sur le rebord de la fenêtre, elle sursaute et fait tomber la pâte. Ses nerfs lâchent : elle déteste cet endroit et en fait part à Aidan. Ils s e mettent d'accord : elle ne viendra pas tous les week-ends avec lui.

cartegold

Kikavu ?

Au total, 22 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

MissChoupi 
11.07.2017 vers 17h

hailey44 
05.07.2017 vers 16h

u2pop 
17.03.2017 vers 15h

fairgirl 
15.10.2016 vers 20h

jcapfrance 
04.10.2016 vers 20h

France8181 
03.09.2016 vers 23h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup
Ne manque pas...

Découverte de l'HypnoCard de Hetty, personnage de la série NCIS Los Angeles, dans la catégorie Goodies.
En vitrine | Hetty (Goodies)

Participe à la rénovation des quartiers du cartel Hypnoweb !
Du 23/04 au 13/05 | Viens nous aider !

Activité récente
Actualités
Et maintenant les mariages !

Et maintenant les mariages !
Sarah Jessica Parker élargit son champ de créations. Après les chaussures, les vêtements pour...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 25 mars, Sarah Jessica Parker fête ses 53 ans. Nous lui souhaitons un joyeux...

Cynthia Nixon bientôt gouverneur ?

Cynthia Nixon bientôt gouverneur ?
Cynthia Nixon s'investit de plus en plus en politique. La rumeur circulait depuis plusieurs mois et...

A + E Upfronts

A + E Upfronts
Kristin Davis a assisté aux Upfronts de la chaîne A + E qui avaient lieu le 15 mars à New York. Les...

"Mais comment les femmes ?"
Ce soir à 20h55 sur Chérie25, vous pourrez retrouver Sarah Jessica Parker dans le film "Mais comment...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoPromo

mnoandco, Hier à 13:28

Venez donner votre avis! Merci

CastleBeck, Hier à 16:31

Bonjour, il manque 3 clics pour valider la bannière Sliders, si vous avez quelques petites secondes de libre, ce serait apprécié. Merci

carina123, Hier à 18:20

Bonjour, il manque un seul clic pour valider la bannière Sliders Allez-y, merci !

CastleBeck, Hier à 21:06

4 quartiers attendent vos votes dans les préférences (3 bannières + 3 thèmes). Il manque 1 ou 2 votes pour 2 quartiers. Merci pour eux

sossodu42, Aujourd'hui à 11:26

les bannieres et les thèmes des 2 quartiers en hypnporénov sont au coude à coude entre le positif et négatif. Venez les départager merci

HypnoBlabla

Supersympa, Aujourd'hui à 19:52

J'ai gagné : tu as oublié les fffffff^^

LaFriteFan, Aujourd'hui à 20:51

Comment ça ? C'est quoi ça ? "f" ?

Supersympa, Aujourd'hui à 20:56

Après le "e", c'est le "f"^^

LaFriteFan, Aujourd'hui à 20:59

fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Supersympa, Aujourd'hui à 21:01

C'est trop tard, t'as perdu parce que tu connais pas ton alphabet, alors assume^^

Viens chatter !