VOTE | 90 fans

Charlotte York

 

Caractère

 


Charlotte est une rêveuse idéaliste qui croit profondément au grand amour, celui qui mène forcément au mariage. Elle croit dur comme fer au prince charmant dans son romantisme un peu fleur bleue, ce qui lui permet d'effacer ses échecs sentimentaux sans trop de heurts.
Sa vision optimiste du monde et des relations humaines la rend pétillante et souriante. Si ça ne va pas aujourd'hui, ça ira mieux demain. Certains la diront naïve, mais c'est surtout qu'elle ne tient pas à voir systématiquement le mauvais côté des situations.

Son éducation faite par des religieuses lui laisse un côté prude et innocent. Mais elle n'est cependant ni sainte nitouche ni coincée, lorsqu'une relation lui convient (après quelques rendez-vous, c'est un principe) elle ose le moment venu.

 

Elle aime faire les choses avec politesse et tact, pour surtout ne blesser personne. Son langage est soutenu et pas un mot grossier n'est prononcé, ce qui la met en décalage avec Samantha et ses formules chocs qui outrent parfois Charlotte. Venant d'une famille bourgeoise, elle reste élégante et chic en toutes circonstances en évitant de prendre des risques.

Métier

Charlotte dirige une galerie d'art dans le centre de New York.




Evolution


Au fil du temps, Charlotte a appris à prendre du recul, à ne plus s'offusquer ou se battre pour des détails qui n'en valent pas la peine. Elle a également changé son regard sur ses priorités; même si elle désire vraiment se marier, elle refuse désormais que ce soit à n'importe quel prix.
Charlotte s'échappe peu à peu de son carcan de bonnes manières qui la laissait jusque là un peu en retrait lors des discussions animées et la faisait s'opposer régulièrement au franc parlé de Samantha. Même si elle conserve un langage soutenu, elle s'autorise parfois quelques écarts.

Hobbies


Charlotte considère son intérieur comme une extension de sa galerie: elle tient à ce qu'il soit impeccablement soigné et à son goût. Pour cela, elle n'hésite pas à y apporter régulièrement de nouvelles touches. Sa récompense suprême étant de présenter son appartenant à un magazine d'intérieur.

 

Hommes marquants

Trey McDougal Harry Goldenblatt

 

Trey Mac Dougal : Trey Mac Dougal est un chirurgien réputé qui rencontre Charlotte alors que le taxi de celui-ci manque de la renverser. Elle l'épouse très rapidement, avant même d'avoir des relations sexuelles avec lui, et découvrira par la suite qu'il souffre de graves problèmes d'érection. Après une brève séparation, ils résolvent leurs problèmes sexuels. Leur mariage prendra fin pour de bon lorsqu'ils se retrouveront face aux difficultés de la procréation par la méthode de fécondation in vitro.

 

Harry Goldenblatt : Harry Goldenblatt est l'avocat de Charlotte lors de son divorce avec Trey. Il tombe très vite sous son charme, mais Charlotte ne voit en lui qu'un bon « coup ». Alors qu'il est son opposé (maladroit, balourd et pas forcément très distingué), elle se laisse finalement charmer, Harry ayant un humour à toute épreuve, une grande sensibilité et beaucoup de tolérance. Harry, Juif, avait promis à sa défunte mère d'épouser une femme juive. Ainsi Charlotte se convertira au « judaïsme » par amour. Mais une dispute les séparera. Lors d'une réunion dans un club de rencontre pour célibataires new-yorkais juifs, ils reprendront leur relation et resteront ensemble définitivement, et finiront par se marier et adopter une petite Chinoise.

 

Proches :

On sait que Charlotte a un frère. Aujourd'hui, marié à Harry, elle a fondé une famille avec l'arrivée de sa première fille Lily, suivi de la naissance de Rose. Outre ses meilleures amies Carrie, Miranda et Samantha, elle a aussi pour meilleur ami Anthony Marantino.

  

Anthony, Lily et Grace

Ecrit par MaggieMcA 
HypnoCup
Ne manque pas...

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un porte-clé POP Stranger Things !
Tirage au sort le 01/02 | Participation gratuite

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente

Photos du mois
20.01.2021

Kristin Davis
15.12.2020

Photos
01.11.2020

Photos
01.11.2020

Actualités
HypnoCup 2021 : Carrie et Mr Big en compétition !

HypnoCup 2021 : Carrie et Mr Big en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

And Just Like That : découvrez le premier teaser du revival

And Just Like That : découvrez le premier teaser du revival
Le projet de revival de Sex and the city, intitulé "And Just Like That...", se dévoile dans un...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 31 décembre, James Remar fête ses 67 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et...

Une mini-série reboot pour Sex and the city ?

Une mini-série reboot pour Sex and the city ?
Page Six annonce qu'une de ses sources hollywoodiennes a confirmé le retour de Sex and the city sous...

Diffusion US | Filthy Rich - Fin de la saison 1 sur la FOX

Diffusion US | Filthy Rich - Fin de la saison 1 sur la FOX
La chaîne FOX termine ce lundi 30 novembre la diffusion de sa série Filthy Rich, avec Kim Cattrall...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

SeySey, 20.01.2021 à 19:59

Bonsoir ! Otis attend vos créations pour le premier concours du quartier Sex Education

Sas1608, Avant-hier à 09:44

Le quartier OUAT lance l'animation : Couples - venez élire le plus beaux moment ! Il suffit juste de voter dans le sondage. Bonne journée à tous !

sanct08, Avant-hier à 12:32

Hello nouvelle photo du mois sur The X-Files

cinto, Avant-hier à 19:29

Alors, Brexit ou pas? Nouveau sondage dans le quartier des Tudors. Merci de voter et de commenter si vous voulez.

ShanInXYZ, Avant-hier à 21:38

N'oubliez pas de venir poster votre famille favorite dans Voyage au centre du Tardis et profitez-en pour voter au concours d'affiches

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site