VOTE | 89 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum Sex and the city

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 3


Saison 3 épisode 11

Elodie28  (09.10.2011 à 20:31)

Elyxir : En fait Carrie m'énerve parce qu'à mes yeux elle doit faire un choix. Elle ne peut pas rester comme elle est. C'est vrai que je me suis un peu emportée dans l'épisode précédent ^^

Saison 3 épisode 11

Carrie : Elle continue son aventure avec Big. Cependant Nathasha la surprend dans son appartement. Je me demande si Big va la laisser tranquille ou si Carrie va tout avouer à Aidan, bref affaire à suivre !

Charlotte : Elle choisit sa robe de mariage. Rien de particulier à son sujet, elle m'énerve toujours autant x)

Miranda : Je trouve qu'elle a été une très bonne amie pour Carrie au début de l'épisode. En ce qui concerne le sandwich c'est vrai qu'ils n'avaient rien à faire ensemble.

Samantha : Elle fait un test pour savoir si elle a le Sida. J'ai trouvé assez marrant le moment où la dame lui demande son nombre de conquête et que Samantha répond quelque chose comme "attendez je compte" "cette année ?"

Bref un assez bon épisode où Carrie était vraiment le sujet principal.

A bientôt !


Saison 3, épisode 11

elyxir  (18.10.2011 à 12:36)

Désolée pour le retard :)

Alors j'ai enfin regardé cet épisode, et il était vraiment pas mal. Je trouve ça génial que Samantha fasse le tête du SIDA. J'ai toujours trouvé que c'était vraiment bien d'en parler dans les séries pour éviter que se soit un sujet tabou.

Sinon effectivement, cet épisode était très concentré sur Carrie. C'était intéressant de la voir culpabiliser et la scène avec Natasha était vraiment magique. L'autre qui se casse la gueule et Carrie qui et bien obligée de faire demi-tour pour l'aider. C'était assez drôle même si c'est clair qu'à la place de Natasha, je tuerais Carrie ! Et big par la même occasion !

Miranda et son sandwich mouais je suis pas convaincue.

Charlotte toujours ausi chiante !

A bientôt !


Saison 3 épisode 12

Elodie28  (21.10.2011 à 21:31)

Saison 3 épisode 12

Carrie : Bon alors pour commencer je trouve ça bien que Aidan lui ai d'y que malgré la cigarette il l'aimait et qu'il s'y habituerai, ça prouve qu'il tient vraiment à Carrie. Seulement après elle est honnête avec lui et lui raconte l'histoire entre Big et elle. Je comprend la réaction de Aidan mais j'aimais bien leur couple alors c'est assez triste.

Miranda : Elle se fait passer pour une hôtesse de l'air et son copain pour un médecin. C'était voué à l'échec.

Samantha : rien de bien particulier à son sujet.

Et pour finir le mariage de Charlotte !!! Je suis toujours "contre" x) Mais là on vient d'apprendre qu'il n'arrivait pas à lui faire l'amour... Je sens que cette histoire ne va pas s'arrêter là !

Et voilà ;) a bientôt !


Saison 3, épisode 12

elyxir  (24.10.2011 à 18:48)

Alors j'ai bien aimé cet épisode même s'il était pas exceptionnel pour selon que c'était le mariage de Charlotte.

D'ailleurs en parlant d'elle, comment on peut épouser un type en ayant autant des doutes juste deux secondes avant de faire son entrée dans l'église ? J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps entre eux.

Sinon pour Carrie, elle a enfin tout avoué (et c'est pour le mieux parce qu'elle n'était plus du tout normale avec Aidan) et même si ça ne s'est pas terminé exactement comme prévu, je suis plutôt contente, c'est plus intéressant quand elle passe à autre chose.

Mouais l'histoire de Miranda avec son "mèdecin" c'était pas top parce qu'on le savait dès le début.

Samantha absolument rien à signaler.

A bientôt !


Saison 3 épisode 13

Elodie28  (24.10.2011 à 21:08)

Saison 3 épisode 13

Los Angeles !!!!

Carrie : Elle essaye de se remettre de sa rupture avec Aidan, son voyage à Los Angeles va donc l’aider. Jusqu’à ce qu'en fait un producteur veut comprendre ce qui ne va pas chez Carrie. Il l’a met assez mal à l’aise mais à la fin de l’épisode elle décide de se débrouiller.

Miranda : Elle a envie d’être plus attirante. C’est son choix mais après faut pas trop exagérer ^^

Charlotte : J’ai vraiment l’impression qu'on va de moins en moins la voir avec le groupe maintenant qu'elle est mariée. Elle confie ses problèmes à Carrie qui essaye de lui trouver des solutions. Son mariage n’est vraiment pas parfait. Charlotte a dit si je ne me trompe pas « mon mari est beau comme un dieu », je ne suis pas de cet avis :p

Samantha : Elle a réussi à se débarrasser de l’homme poète. Il voulait partir avec elle alors qu’il ne la connaît même pas.

A bientôt !


Saison 3, épisode 13

elyxir  (25.10.2011 à 19:01)

Je suis totalement d'accord avec toi, le mari de Charlotte est vraiment loin d'être une bombe.

Alors Miranda m'a vraiment fait rire lorsqu'elle faisait le truc du rodéo. Et même si ça fait partie de son caractère, je trouverais ça sympa qu'elle change un peu de style parce que c'est vrai que ça peut faire un peu peur aux hommes ce côté androgyne.

Pour Carrie, pas grand chose à dire en fait, si ce n'est qu'elle devrait essayer de s'entraîner à conduire parce que c'est vraiment pas le top!

Pour Samantha, on la voit un peu plus que les épisodes d'avant, c'est cool. Alors bon, elle tombe toujours sur des types un peu farfelus mais c'est sympa.

Pour Charlotte, c'est assez problématique quand même. Je suis donc contente d'être adepte d'essayer avant d'adopter^^ lol

A bientôt !


Saison 3 épisode 14

Elodie28  (27.10.2011 à 20:31)

Saison 3 épisode 14

Carrie : Toujours à Los Angeles, elle rencontre un homme qui se fait passer pour un agent. Elle découvre qu’elle s’est fait avoir. Vivement le retour à New York.

Charlotte : Elle rejoint ses amies à LA. Je trouve bien qu’elle leur avoue que son mariage n’est pas ce qu’elle attendait vraiment. On peut voir que Tray ne s’en soucit vraiment pas et évite le problème. Il devrait en parler avec elle, après tout ils sont mariés.

Samantha : Elle achète un sac contrefait. Je pense qu’après ce qui lui est arrivé à la soirée elle ne va pas en racheter un faux de si tôt.

Miranda : Elle change de caractère. Je dois dire que son ami le scénariste est vraiment ridicule de ne pas manger.

Cet épisode montre bien les différences entre LA et NY et les 4 sont toutes d’accord pour dire que NY « l’emporte ».


Saison 3, épisode 14

elyxir  (31.10.2011 à 15:23)

>Elodie : oui, vivement le retour à New York. ça fait bizarre de voir nos quatre filles à Los Angeles.

Saison 3, épisode 14

J'ai bien aimé Carrie avec le faux agent, elle s'est lâchée et ça faisait plaisir de la voir comme ça, même si au final elle s'est faite avoir.

Charlotte ose enfin avouer aux filles que son mariage avec Trey n'est pas aussi parfait que ce qu'elle veut bien en montrer. J'ai trop aimé la réaction de Samantha, trop choquée.

Samantha qui achète de la contrefaçon je trouve que ça ne lui ressemble pas trop.

Quand à Miranda, j'aimerais bien qu'elle soit un peu moins aigrie et qu'elle se lâche elle aussi.

A bientôt !


Siason 3 épisode 15

Elodie28  (31.10.2011 à 15:37)

Elyxir : C'est vrai que Miranda a besoin de se lâcher un peu, c'est dans ses moments là que je la préfère

Saison 3 épisode 15

Carrie : pour commencer elle se met à sortir avec un mec qui travail dans les BD. Elle pense qu’il est assez riche viyant sa maison mais se rend compte qu’il vit encore chez ses parents. Elle en profite mais bon à la fin elle se rend vraiment bien compte que cette maturité n’est pas faite pour elle. Il est lâche et je dois dire que Carrie a bien su se venger.

Miranda : Elle a des bagues !! Au départ c’est vrai que ça m’a fait bizarre mais bon faut s’y habituer. De otute manière elle ne les garde pas donc pas de soucis pour elle.

Charlotte : Toujours le mariage qui bat de l’aile à cause des problèmes de Tray. Ce qui me plairait c’est qu’elle divorce et qu’elle retrouve son célibat, ses soirées avec des inconnus, ses rencontres… Parce que là Tray je n’en peux vraiment plus !!!

Samantha : Et pour finir, Samantha organise une soirée pour une fille de 13 ans qui se comporte comme une femme de 32 ans. Je dois dire que c’était assez choquant la manière dont elle se comportait. Samantha a bien raison : elle au moins elle a eu la chance d’avoir une enfance. Le père de la fille de 13 ans doit être assez spéciale. Elle a tout mais ne mérite rien. On avait qu’une envie c’était de la frapper à chaque fois que cette dernière ouvrair la bouche ^^

Voilà, à bientôt !


Saison 3, épisode 15

elyxir  (02.11.2011 à 15:39)

>Elodie : je suis totalement d'accord avec tout ce que tu as dit sur cet épisode 15.

Saison 3, épisode 15

Alors dans cet épisode, tout d'abord commençons par Carrie qui m'a fait délirer quand elle est défoncée et que du coup elle rigole pour un rien. Par contre, quelle belle vengeance ! Et la tête du type^^

Pour Miranda ce n'est pas évident, moi qui ait eu des bagues également... et qui détestait ça, je la soutiens totalement dans cet épisode. Elle les a vite enlevé et je la comprends.

Pour Samantha, elle a a faire à une peste mais au final peu importe...

Et Charlotte, n'importe quoi, mon mari ne couche pas avec moi mais se masturbe devant un magazine porno, je divorce direct. je trouve que c'est un manque de respect total !

Bref, à très vite pour le 16 !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Participez au jeu HypnoChance sur Hypnoweb pour gagner un DVD de la mini-série de la BBC Docteur Thorne en partenariat avec Koba Films et Showshank Films.
Tirage au sort le 04/12 | Participation gratuite

Activité récente
Actualités
Marché de Noël

Marché de Noël
Kristin Davis a assisté à la cérémonie d'ouverture du Marché de Noël "Gut Aiderbichl" qui avait lieu...

White Collar - (Re) diffusion

White Collar - (Re) diffusion
Ce soir à partir de 20h55 sur Teva, la série "White Collar" (ou FBI: Duo très spécial) est...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 13 novembre, Chris Noth fête ses 63 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et...

Midnight Texas - Diffusion

Midnight Texas - Diffusion
La diffusion de la première saison de "Midnight Texas" commence ce soir à 20h55 sur Syfy. Chaque...

"Un Noël Paradisiaque"
Demain après-midi à 13h55 sur TF1, ne manquez pas Kristin Davis dans le téléfilm inédit "Un Noël...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoPromo

ellielove, Hier à 23:40

venez nombreu

ellielove, Hier à 23:40

x

ellielove, Hier à 23:41

!

choup37, Hier à 23:44

Voté

choup37, Hier à 23:44

Sondages sur dexter et How I met your mother, + pdm et calendrier sur HIMYM^^

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 18:07

Je parlais des tutos de Mélenchons moi. Le Punisher, j'ai pas vu encore^^

Daisy2860, Hier à 18:07

AH^^

Supersympa, Hier à 18:08

Salut Xanaphia !

Supersympa, Hier à 18:13

Ah bah elle est partie...

logan12, Hier à 19:38

salut je voulais si quelqu'un voulait une carte iron first

Viens chatter !