VOTE | 89 fans

Forum Sex and the city

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 6


Saison 6

elyxir  (02.01.2012 à 13:22)

J'ouvre ce topic pour que nous puissions parler de la dernière saison de Sex and the city : la saison 6 !

Saison 6, épisode 1

Alors dans cet épisode, j'avoue avoir adoré le fait que Miranda dise enfin qu'elle aime Steve, bon, le timing est vraiment pas terrible par contre donc c'est un peu dommage mais bon.

Carrie rencontre Aidan dans la rue et il a un bébé, j'ai trouvé ça assez chouette. Elle se laisse un peu d'air pour enfin apprécier son rendez-vous avec Jack Burger.

Samantha couche avec un type qui a des problèmes avec la justice, dommage, il était vraiment canon.

Charlotte veut peut-être devenir juive pour pouvoir correspondre aux attentes de Harry. C'est bien quelque chose que je ne ferais jamais. Pourquoi le religion doit-elle entrer en ligne de compte ? Pfff !

Enfin, bref, à +

saison 6 épisode 1

Elodie28  (02.01.2012 à 18:39)

C'est parti pour la dernière saison !

Saison 6 épisode 1

Carrie: C'est sur qu'elle était pas mal stressée pour son rendez vous avec Burger mais le fait de voir Aidan a tout changé. En tout cas je suis contente que avec Aidan ils n'étaient pas trop mal à l'aise. Il a fait du chemin.

Miranda : J'étais plus que contente de voir que Miranda est amoureuse de Steve, depuis le temps que j'attends ça. Bon le fait que lui ai une petite amie en ce moment m'a déplu, enfin c'est dommage pour Miranda.

Samantha : Alors avec le type avec qui elle couche j'ai pas très bien compris les problèmes avec la justice mais bon c'est vrai que c'est dommage.

Charlotte : J'ai du mal à comprendre pourquoi c'est si important qu'elle change de religion. Si elle l'aime ok mais c'est bizarre qu'ils doivent aller jusque là. Je trouve d'ailleurs qu'il ai bien trop tôt pour parler de mariage que déjà elle veut changer de religion.

A bientôt !


Saison 6, épisode 2

elyxir  (04.01.2012 à 14:47)

>Elodie : je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression de les avoir vu les épisodes avec Burger.

Saison 6, épisode 2

Miranda est vraiment seule, j'espère qu'il va bientôt se passer quelque chose avec Steve parce que là c'est un peu dommage.

Charlotte a décidé de se convertir, je trouve ça complètement idiot, totalement trop rapide... Inutile...

Carrie et Burger ça ne se passe pas si bien que ça au lit mais ils réussissent à en parler et les choses semblent s'améliorer.

Samantha voulait coucher avec le type du bar, elle a réussit, tant mieux pour elle, c'est vrai qu'il est craquant.

A bientôt

saison 6 épisode 2

Elodie28  (04.01.2012 à 18:23)

Elyxir : Parce que c'est du déjà vu ou parce que tu penses vraiment les avoir déjà vu ? :p Je sais pas si je suis très clair désolé.

Saison 6 épisode 2

Miranda : C'est vrai que à part sa télé, elle a aucun loisirs enfin disons qu'il lui manque Steve. Moi aussi j'ai hâte qu'il se passe quelque chose parce que là c'est un peu triste comme attitude.

Carrie : Assez prévisible je trouve ce qui allait arriver, tout ne pouvait pas être parfait entre eux. Je sais pas toi Elyxir mais moi j'ai l'impression de l'aimer de moins en moins ce Burger.

Charlotte : Bon bah elle a prit une décision et c'est vrai que moi aussi je trouve ça idiot. Bien trop rapide, c'est comme le mariage avec Trey ça, elle précipite trop les choses et après en récolte les frais même si là ça ne va pas forcement mal se passer.

Samantha : Enfin Samantha rencontre Smith ! Ah je l'attendais, je le trouve très mignon et tu verras qu'il ne sera pas que dans cet épisode :)

A+ !


Saison 6, épisode 3

elyxir  (05.01.2012 à 12:42)

>Elodie : il me semble que je les avais déjà vu... Peut-être à la télé quand ça passait sur M6

Saison 6, épisode 3

Miranda est vraiment dure avec Steve, lui qui fait tout gentil. Vivement qu'elle lui dise que l'atmosphère se détende un peu.

Samantha ne sait vraiment pas s'y prendre dans une relation (quand elle donne de l'argent au gars).

Carrie et Burger, c'est bizarre, je n'arrive pas tellement à accrocher pour le moment. Par contre, c'était quand même chaud avec Big au téléphone, je me serais sentie trop mal personnellement.

Charlotte est convertie ça y est, je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà dit...

A bientôt.

saison 6 épisode 3

Elodie28  (07.01.2012 à 16:13)

Elyxir : Ah oui d'accord !

Saison 6 épisode 3

Carrie : Encore avec Burger et des problèmes avec Lauren. Honnêtement j'ai de plus en plus du mal à le supporter. Et pour Big en effet faut qu'elle arrête ce genre de conversation.

Miranda : Elle s'en prend à Steve et lui fait la morale. Je peux comprendre qu'elle soit jalouse et triste mais ça gâche tout, j'attends désespérément qu'il lui dise qu'il l'aime ou un truc comme ça.

Samantha : Payer le serveur... Je comprend que Carrie dise que ça peut paraître bizarre.

Charlotte : Je comprend pas pourquoi elle refuse même d'avoir un sapin sous prétexte qu'elle soit juive. Honnêtement je suis en train de regarder la série Friends en ce moment et dedans il fêtent noël même si certains sont juifs donc je comprend pas trop Charlotte.

A bientôt


Saison 6, épisode 4

elyxir  (09.01.2012 à 20:08)

>Elodie : maintenant je suis sure, je les ai vu ces épisodes, mais au moins ça me rafraîchir la mémoire :)

Saison 6, épisode 4

Dans cet épisode, Samantha s'envoie en l'air, on peut le dire, c'est un peu too much mais bon après pourquoi pas. Heureusement qu'il met un peu les choses au clair vers la fin de l'épisode.

Carrie s'excuse auprès de Burger, mouais, ce n'était pas non plus une grand critique ce qu'elle a dit, plutôt une bonne blague mais il l'a vraiment prit mal et je n'ai vraiment pas comprit pourquoi !

Miranda comprend que les hommes s'ils lui cherchent une excuse ne veulent tout simplement pas les revoir, enfin ça dépend lesquels...

Et puis Charlotte s'entrave avec son envie de mariage, elle m'énerve.

A bientôt

saison 6 épisode 4

Elodie28  (11.01.2012 à 17:55)

Elyxir : Désolé du retard, j'ai de moins en moins de temps.

Saison 6 épisode 4

Carrie : Je comprenais pas pourquoi Burger avait si mal réagi. C'est pas comme si elle avait critiquée tout le livre, où un fait important du livre, c'était juste un petit détail. C'était complètement exagéré j'ai trouvé !

Miranda : Elle pense comprendre les hommes... parfois vaudrait mieux qu'elle s'abstienne. x)

Charlotte : Elle demande à Harry de fixer une date alors qu'elle n'a même pas été demandée en mariage. Je dois dire que sur ce coup là tout est de sa faute, si elle avait juste dit d'éteindre la télé au lieu de tous suite demander une date !

Samantha : Ah j'adore Smith ! Enfin Jerry... ! J'ai trouvé dommage que d'elle qu'elle apprend un truc sur lui elle s'en va parce qu'elle en a marre.

A bientôt !


Saison 6, épisode 5

elyxir  (12.01.2012 à 20:12)

>Elodie : c'est pas grave, ne t'inquiète pas !

Saison 6, épisode 5

Cet épisode était vraiment bien notamment pour Samantha et son nouveau Smith Jerrod, c'est vraiment bien qu'elle veuille l'aider et puis à la fin on sent une certaine fierté dans ces yeux c'est assez génial ! Par contre, il a vraiment du courage de se montrer à poil pendant autant de temps sur scène lol.

Carrie et Burger décidément ils ne passent pas un seul épisode sans s'engueuler. Pour des trucs nuls en plus comme le coup de la moto.

Tout le monde dit à Charlotte de vite oublier Harry mais ça ne fait que deux semaines!

Et Miranda s'est embarqué dans un truc vraiment pas évident... Dommage que les petits gâteaux soient pour cette Debby !

A ++

saison 6 épisode 5

Elodie28  (15.01.2012 à 15:21)

Elyxir : en tout cas merci de m'attendre :) Moi aussi j'ai adoré cet épisode pour Samantha.

Saison 6 épisode 5

Samantha : Donc comme je le disais j'ai beaucoup aimé ce que Samantha a fait pour Smith. Je ne me rappelais plus de si la pièce allait être appréciée ou pas et finalement elle l'a été alors j'étais contente mais surtout contente que Samantha est remarqué son talent d'acteur.

Carrie : Avec Burger ça va vraiment pas, je ne l'aime pas du tout et j'ai hâte qu'ils ne soient plus ensemble parce que j'en ai un peu marre de toutes ces disputes inutiles. Je n'aime pas du tout le caractère de Burger en fait.

Charlotte : Elle arrive pas à oublier Harry et en attendant je comprend, ça fait que depuis pas longtemps qu'ils sont séparés comme tu dis elyxir.

Miranda : C'est triste pour elle de voir que Steve aime vraiment Debbie...

A bientôt !!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités

"Sex and the City 2" - Diffusion
Ce soir à 21h00 sur NT1, ne manquez pas "Sex and the City 2", deuxième long-métrage issu de la...

Winter TCA Tour

Winter TCA Tour
Kyle MacLachlan était au Winter TCA Tour avec le casting de la série "Portlandia" pour en présenter...

"Divorce" Saison 2 - Diffusion US
La saison 2 de "Divorce" débute ce soir sur HBO. La série reprend alors que le divorce du couple...

Image Makers Awards

Image Makers Awards
Kristin Davis était présente lors des Image Makers Awards du magazine Marie Claire qui avaient lieu...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 13 janvier, Frances Sternhagen fête ses 88 ans. Nous lui souhaitons un joyeux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoPromo

choup37, Avant-hier à 00:38

Déjà voté kaz!

ptitebones, Avant-hier à 16:37

Bonjour! Un nouveau sondage a été mis en ligne sur le quartier UnReal. La photo du mois est également en vote. N'hésitez pas à passer! Merci !

choup37, Avant-hier à 23:43

Une nouvelle bannière est en cours de vote pour Merlin! Elle a des couleurs inhabituelles, mais est magnifique, alors on a besoin de votre soutien

ellielove, Hier à 17:50

retour du survivor sur le quartier dexter, venez nombreux!

ellielove, Hier à 17:50

sondage et pdm tj en cours:)

HypnoBlabla

Malice825, Hier à 22:29

Bonsoir

Supersympa, Hier à 22:29

Bonsoir.

Malice825, Hier à 22:33

Comment ça va ?

Supersympa, Hier à 22:34

Bien, et toi ?

Malice825, Hier à 22:44

Bien mais fatiguée.

Viens chatter !