VOTE | 89 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum Sex and the city

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sex and the city 2


Sex and the city 2

Blagirl  (02.04.2009 à 01:48)

Quels sont vos pronostics sur les péripéties du 2èm volet de Sex and the city en film ?

Si vous étiez le scénariste, quel sort réserveriez vous pour nos 4 New-Yorkaises préférées ? Que peut-il leur arriver, maintenant que Charlotte est maman "pour de bon", Miranda est réconciliée avec Steve, Carrie est enfi mariée avec Big et Samantha a retrouvé son équilibre avec elle-même ?

Pensez-vous qu'on aura plutôt droit aux situations légères et cocasses (pannes sexuelles, pet au lit...) ou plutôt des sujets sérieux et grave (le cancer de Samantha ou même le ton plus triste du film) ?

Quelques rumeurs circulent déjà... qu'en pensez-vous ?

(je répondrais plus tard, pour ne pas vous influencer)


Sex, rumeur et ………?

Romane  (03.04.2009 à 10:54)

Surprise. Oui c'est avant tout ce que je souhaite pour ce deuxieme volet.

Sinon plusieurs rumeurs circulent actuellement. L'une des premières fut le décès d'un personnage principal pour donner une tournure plus dramatique. Je pense que se serait intéressant (point de vue scenario) de les confronter à la mort d'une d'entre elles. Mais je ne suis pas fan de cette idée pour autant puisque j'ai du mal à imaginer SATC sans Miranda, Charlotte et Sam.

 Deuxième : Un bébé pour Carrie. Même si ce serait une suite logique après le premier film, l'idée du bébé a déjà été suffisamment abordé avec Miranda (l'instinct maternelle, le surmenage, la coupure sociale, ect) même si ce n'est pas Carrie je pense qu'il n'y a pas grand-chose à développer de ce coté là.

 Troisième rumeur (j'ai l'impression d'être la presse people) Big serai touché par la crise financière et le couple se retrouverai sans argent. Je dois dire que des trois c'est celle-ci que je préfère. Carrie la fashion victim dans l'impossibilité de s'offrir une robe de chez D&G ou des chaussures et un couple mise a l'épreuve.

 Rappelons quand même que les rumeurs sur le premier volet se sont avéré presque toutes fausses.


Blagirl  (03.04.2009 à 20:27)

Rumeurs :

J'ai eu vent moi aussi du décès d'un des personnage. Mais je pense que le scénariste est bien conscient que ça decevrait vraiment les spectateurs ! Quand on se souvient des problèmes cardiaques de Big, ça serait crédible qu'il meurt mais vraiment trop, trop trop triste !!!! Juste au moment où il est enfin haureu avec Carrie ! Moi je n'y croit pas, c'est pas dans l'esprit de SATC. Ou alors, pourquoi pas un personnage comme Stanford...

Pour le bébé de Carrie, ça serait sans surprise. Mais sympa.

Big fauché ?! C'est une très bonne idée ! Mais du coup, ça changerait tout l'esprit de SATC qui se déroulait autour des fringues de luxe, de mode... Mais pourquoi pas.

Souhaits :

Que Samantha retourne avec Smith !! Ou en tout cas une nouvelle relation longue pour elle. Même si la fidélité ne colle pas trop au personnage de Samantha, je trouvait ça sympa qu'elle se soit radouci (tout en restant fidèle à elle-même). Une fille qui conomme le sexe pour le sexe peut quand-même tomber amoureuse, non ?

Une petite soeur pour Brady... Miranda, la working-girl pas très popotte pourrait se radoucir aussi. Sans pour autant arrêter ses phrases sarcastiques dignes d'elle !

Quoi qu'il arrive, j'aimerais un happy ending ! Des épreves pour donner un ton plus sérieux et crédible, pourquoi pas, mais ça reste une comédie !

Que la suite ne vienne pas ternir le 1er volet ! On a souvent eu des suites de films finables, ça serait dommage.

Pronostics :

Des défilés, des fringues à gogo.

Des soirées.

Des brunchs entre filles à parler sexe.

Un deuil quelconque (ça peut être un membre de la famille d'une des filles, mais on n'en entend presque jamais parler à part la mère de Miranda, justement)

Des épreuves à traverser (type cancer de Samantha)

Un ton quand-même moins triste que le 1er volet.

Quelques idées surprenantes :

Dans le film SATC, ça roule pour Samantha et Charlotte mais les 2 autres subissent une grosse épreuve. La roue peut tourner...

Un amant pour Charlotte ! ça ne lui ressemble pas, et pourtant, ça arrive aux épouses les plus fidèles et dévouées ! Elle paraissait si heuseuse et bien dans sa peu dans le film mais sait-on jamais...

Une dépression pour Samantha. Bon mais en même temps, j'ai beaucoup de mal à le visualiser !!! Je ne vois pas quel évènement pourrait déclencher ça !

Un divorce pour Big et Carrie. Non je déconne ! Les scénaristes serait vraiment à court d'idées pour faire ça !!!

Big et Carrie :

Je n'ai quasiment pas parlé d'eux car justement, je n'ai pas d'idées. J'ai telement aimé leur fin dans le film que j'ai presque été déçu qu'une suite vienne peut-être gacher ça ? Je bloque sur "le plus important".


Re

Romane  (04.04.2009 à 13:45)

Ça c'est ce qui s'appelle un com développé. Alors je reviens dessus

 Tes pronostiques :

 - des fringues et défilés : oui moi aussi

- brunch à parler sex et de soirée : plus dans celui-ci (pas assez dans le premier)

- des épreuves : aussi

- un deuil : aussi (mais pour la mère de Miranda c'est loupé elle est déjà dans l'autre monde. Je pense que tu t'es trompé de personnage)

 

Idées surprenantes (plus les miennes)

 - Charlotte : Le coup d'un amant, j'aime bien. Une femme délaissée par un mari qui travaille trop, une baisse de libido, femme au foyer piégé dans son rôle de mère qui la pousse irrémédiablement à se tourner vers un autre homme. Ou alors une maladie grave chez une de ces filles pour un coté dramatique (Cruella et mon deuxième prénom).

 - Miranda : déjà assez d'épreuve dans son couple dans le dernier volet alors on va les laisser tranquille. Un bébé pourquoi pas ? Steve deviendrai un père au foyer a temps plein (ce qui a mon avis agacerais Miranda)

 - Sam : Difficile mais j'aimerais qu'à la fin elle retrouve Smith (oui je les adorais ensemble) après un défilé d'homme dans son lit.

 - Carrie : en charge d'une ado (type : rebelle et gotique) du coté de la famille de sa famille ou de celle de Big. Ils se retrouveraient donc confrontés à des problèmes d'éducation et de communication. (ou alors pour Sam)


rectification

Blagirl  (06.04.2009 à 19:11)

"Un deuil quelconque (ça peut être un membre de la famille d'une des filles, mais on n'en entend presque jamais parler à part la mère de Miranda, justement)"

Je savais que la mère de Miranda était morte (même si j'ai pas vu l'épisode), en fait, je voulaiis dire que c'était bien la première fois (ou alors détrompez-moi car j'ai pas vu tous les épisodes) qu'on entend parler de la famille d'une des 4 filles. Je trouve ça dailleurs moyennement crédible. On a bien vu la mère de Trey et de Big mais jamais des filles. Pourtant, 3 d'entre elles se marient et c'est quand-même à cette occasion qu'on ne peut pas passer à côté de la famille. Mais bon, c'est un autre sujet.


la suite

serivor  (31.12.2009 à 16:54)

bon j'ai deja lu pas mal de chose sur la suite de notre série pref. J'ai vu des photos et la B-A donc voila je pense que ce film nous réserve des surprises énormes !!!!!!!!!

 

Je suis déjà influencés par les infos que j'ai pu lire donc je vais plutot vous dire ce que je ne veux pas :

 

Que charlotte trompe harry ( ce n'est pas du tout elle)

Que samantha reste celib ( elle la fait pendant 5 saisons c'est bon) s'il pouvait mélangé l'ancienne sam et celle qui est plus amoureuse sa serait cool

Que BIG déconne ça suffit avec lui plus de souci de son coté que carie merde ok, qu'ils ai des soucis oki mais pas que BIG foire encore c'est bon !

Pour Miranda je sais pas trop je trouve que c'est le perso le plus dur pour la suite elle a deja vécu pleins truc, j'aurais bien vu aussi un autre bébé ou le chomage miranda au chomage sa doit pas être de la tarte !!!

Tous que je souhaite c'est un film bien pensé qui suit l'état d'esprit de la série !

VIVEMENT JUIN !


Blagirl  (07.01.2010 à 16:33)

Je suis tout à fait d'accord avec toi Serivor.

Que Big déconne, ça c'est vu et revu ! Et pareil pour Samantha. On veut du Sex and the City plus mur, tout en restant léger...

Vivement juin ! J'espère qu'on sera pas déçu, car les suites en films...


Souhaits

bethturner  (26.01.2010 à 23:40)

Perso, que des souhaits pour moi...

Que Samantha retrouve Smith, c'est l'obligation première (mais ça à l'air très bien parti vu que Jason Lewis fait partie du cast...).

PAS DE BEBE pour Carrie, surtout pas !!! Ca serait trop facile, trop prévisible, déjà que c'est avec Big qu'ils nous l'ont remise à la fin de la 6ème saison -et du film !- (et oui, je fais partie des fans de Aidan !), c'est bon, qu'ils trouvent autre chose !

Je vois bien Charlotte expérimenter de nouvelles choses avec Harry pour pimenter leur couple...;-)

Quant à Miranda... Un bébé ou un changement de boulot, c'est pas mal...

Mais dans tous les cas, je serai ravie de les retrouver, alors ça ira...

du rire en masse

meon319  (23.02.2010 à 06:17)

Moi je verrais pour ce nouveau film, un enfant sorti d'une ancienne flamme de Big... Carrie aurait de quoi a nous faire rire en masse et ce serait plausible compte tenu de son passé.

 

Pour Charlotte, je suis d'accord avec la maladie d'un de ses enfants ou de son mari.

 

Pour Miranda, enceinte oui mais de jumeaux, si elle pensait avoir trouver ca dur un enfant, attender de voir 2...

 

Pour Samantha, je suis perplexe mais une grossesse surprise pour elle aussi d'un amant d'un soir avec un regain de maternité caché pourrait être divertissant. 


spoiler

serivor  (30.03.2010 à 20:00)

aiden sera de retour mais pk faire foutre la merde entre carie et Big je ne crois pas c'est plus Big qui était entre carie et Aiden l'inverse me parait pas possible surtout vu le premier film ils se sont enfin marié chose impossible pour carie avec aiden donc pk le faire revenir le mystère reste entier lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Participez au jeu HypnoChance sur Hypnoweb pour gagner un DVD de la mini-série de la BBC Docteur Thorne en partenariat avec Koba Films et Showshank Films.
Tirage au sort le 04/12 | Participation gratuite

Activité récente
Actualités
Marché de Noël

Marché de Noël
Kristin Davis a assisté à la cérémonie d'ouverture du Marché de Noël "Gut Aiderbichl" qui avait lieu...

White Collar - (Re) diffusion

White Collar - (Re) diffusion
Ce soir à partir de 20h55 sur Teva, la série "White Collar" (ou FBI: Duo très spécial) est...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 13 novembre, Chris Noth fête ses 63 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et...

Midnight Texas - Diffusion

Midnight Texas - Diffusion
La diffusion de la première saison de "Midnight Texas" commence ce soir à 20h55 sur Syfy. Chaque...

"Un Noël Paradisiaque"
Demain après-midi à 13h55 sur TF1, ne manquez pas Kristin Davis dans le téléfilm inédit "Un Noël...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoPromo

cinto, Hier à 13:20

Thanksgiving aujourd'hui! Henry va remercier mais qui et pourquoi? Sondage chez The Tudors. Merci pour votre choix.

CastleBeck, Hier à 13:33

C'est Thanksgiving aujourd'hui. Le temps idéal pour voter pour le PDM de This Is Us qui porte sur cette thématique.

SeySey, Hier à 19:22

Bonsoir!!!! Outlander vous propose un concours de wallpaper sur le thème de Noel! Claire & Jamie vous attendent ^^

choup37, Hier à 23:14

Plus qu'une semaine pour jouer aux animations spéciales Moffat sur Doctor Who! Le film de Steven Moffat et Les regards vous attendent !

choup37, Hier à 23:14

Logos personnalisés à la clé!

HypnoBlabla

Cine1, Hier à 17:25

Merci Supersympa ?

Supersympa, Hier à 17:25

De rien.

Supersympa, Hier à 17:26

Mais, au final, t'es pas plus avancée^^

logan12, Hier à 17:28

je pense que tu dois avoir un onglet ou un truc comme ca pour modofier ou supprimer ton commentaire

Supersympa, Hier à 17:29

le modifier oui

Viens chatter !