VOTE | 89 fans

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Débat du mois

Débat Film 1

fairgirl  (24.03.2011 à 22:55)

Alors....j'ai adoré le premier film. Le scénario se tenait; il y avait de l'émotion, des moments drôles, des moments sexy....du bon Sex and the City.

Il est vrai que j'ai trouvé le scénario assez dramatique, c'est la grande dépression de Carrie pendant tout le film mais fallait bien trouver une idée béton et quoi de mieux qu'une nouvelle déception amoureuse où Mr Big la fait encore souffrir!En tout cas, ça a permis d'offrir de bons moments d'amitié comme quand Samantha nourrit Carrie....très sympa.

En ce qui concerne les intrigues des trois autres, je trouve qu'elles étaient très bien tournées aussi. Samantha finit par redevenir comme avant, c'était forcé même si j'aimais beaucoup le couple qu'elle formait avec Smith. Mais Samantha ne peut pas s'encroûter dans une vie de couple, elle a besoin d'aventures. Le couple de Miranda bat de l'aile, ce qui n'est pas étonnant je dois dire mais je trouve que ça a été bien exploité et puis ça finit bien! Quant à Charlotte....heureuse à 100% ( à part l'épisode urgence toilettes lol).

Les moments que je retiendrai c'est Charlotte qui s'énerve contre Big le jour du mariage et le jour où elle accouche; Samantha couverte de sushis, la scène du Nouvel an entre Carrie et Miranda (très joli musique).

Même si le 2e film était correct, j'avoue avoir préféré le premier car le scénario se tenait. Dans le 2e, je n'ai pas l'impression qu'ils soient allés chercher très loin...c'était ambiance très légère, drôle ce qui était bien mais j'avais l'impression que les filles n'évoluaient pas trop (au contraire du 1er).

Débat

Elodie28  (25.03.2011 à 19:15)

Merci fairgirl d'avoir donné ton avis, j'ai bien cru que personne ne le ferait. ^^

Bon alors pour ma part j'ai vraiment apprécié ce premier film, des moments drôles, et également triste...

Pour Carrie il est vrai que c'est la dépression totale, parfois un peu trop exagérée peut être mais qui peut se comprendre. J'aime beaucoup quand elle va commencer à essayer les robes de mariée de plusieurs grands créateurs.

Pour Mironda, son couple ne va pas bien du tout, et l'histoire est intéressante et apporte un "complément" en plus au film. 

Pour Samantha, moi j'appréciai vraiment le couple ! J'ai également bien aimé le moment des sushis. Ce n'est pas une vie qui lui correspondait et pourtant c'est une belle vie.

Pour Charlotte, tout va pour le mieux dans le meilleur des monde, elle est enceinte, comme elle l'a toujours rêvé. Son mari ne l'a pas trompé, ni abandonné, ni quitté... donc parfait pour elle.

J'ai beaucoup aimé le film 2 qui lui aussi a de bons moments et pour faire un petit bilan je dirai que j'ai préféré le 1 pour l'évolution des personnages et les histoires et préféré le 2 pour les moments et scènes que je trouve plus drôles.

Débat de la semain

Stumpshame  (26.03.2011 à 00:07)

Alors pour ma part j'ai préféré le film numero 1. Je trouve qu'il se rapproche plus de l'esprit de la série. Je trouve que le second film est vraiment utopique mais si je ne le dénigre pas du tout. C'est toujours un plaisir de retrouver mes meilleures psychologues. 

Concernant le film numero 1: La qualité première que je lui donne c'est le style des quatres actrices merveilleuses. J'aime aussi les passages où Carrie reprendle contrôle de sa vie dans sa période néfaste. On se retrouve dans cette période creuse où nous avons l'impression que plus rien n'a de sens. 

J'aime beaucoup l'évolution des trois autres personnages et le fabuleux destin de Samantha qui s'aime plus que le reste. 

 

=) Voilou bisous 

Nouveau débat

Elodie28  (31.03.2011 à 19:24)

Bon j'ai pu apercevoir que l'ancien débat ne vous a pas beaucoup motivé ^^

Voilà le nouveau :

Que pensez vous de la relation entre Carrie et Mr Big ?

Quel couple préférez vous :

Aidan / Carrie

Alexander / Carrie

Mr Big / Carrie

débat

mariea  (31.03.2011 à 19:50)

la relation géniale...la relation rêvée...surtout pour Big qui a le beau rôle, et qui a fait tourné plus d'une fois notre pauvre Carrie en bourrique !! Un couple très assorti, tant physiquement qu'intellectuellement, contrairement à Carrie Aidan ou là l'homme faisait plus "rustique" bien que très gentil et séduisant, et le couple "Carrie Alexander", ce dernier bien trop pompeux et sûr de lui pour notre belle Carrie :-)

débat

Elodie28  (02.04.2011 à 22:45)

Bon alors il est vrai que leur relation est très ambigue, un jour ils sont ensemble puis après non... Faut suivre ^^ Cependant c'est un couple que j'apprécie, passionnel, original...

Par contre je voyais plus Carrie avec Aidan qui pour moi est bien mieux ! Et Alexander je pense qu'ils n'étaient vraiment pas fait l'un pour l'autre...

Les amours de Carrie sont tous bien différents et je trouve que ça rend la série plus interessante que si ils étaient tous pareil.

Débat Carrie et ses hommes

fairgirl  (03.04.2011 à 23:30)

J'ai toujours eu un peu de mal avec M. Big, car je le trouve ignoble tout a long de la série très franchement. Si je devais extrapoler, je dirais que Carrie a mené une relation très masochiste avec lui. Plus il lui fait du mal, plus elle revient. Et ça continue dans le film! Maintenant, il est vrai qu'ils sont faits pour être ensemble car ils s'accordent bien et ont finalement les mêmes attentes. Mais je ne l'aurai pas choisi...

Aidan reste mon préféré. Il a tellement apporté à Carrie et elle lui a fait beaucoup de mal au final. C'est bien dommage mais je ne pense pas qu'ils se seraient entendus. Avec Aidan, ça aurait été la vie de famille et Carrie ne semble pas intéressée donc elle a fait le bon choix.

Alexander ne m'a jamais plu et je me demande bien ce que Carrie a pu faire avec lui. Il est beaucoup trop vieux, trop arrogant, trop tout lol.

Débat

fairgirl  (14.04.2011 à 18:12)

Comme Elodie28 est absente pendant quinze jours et qu'il n'y a pas eu beaucoup de réactions, j'ai décidé de laisser le débat jusqu'à son retour.

Merci.

Débat

Elodie28  (26.04.2011 à 12:52)

Voici le nouveau débat ! N'hésitez pas à participer. :)

Samantha est connue pour n’avoir eu que des relations sans sentiments. Mais avec Smith c’est un réel changement. Que pensez vous de cette relation ? Change- t-elle de façon négative ou positive le personnage de Samantha à vos yeux ? Dans le film, on apprend que leur relation est terminée, qu’en pensez vous ?

Débat Samantha

fairgirl  (01.05.2011 à 17:38)

J'adore, un débat sur mon personnage préféré lol. C'est vrai que Samantha privilégie les relations sexuelles aux relations sentimentales et j'avoue que j'arrive à la comprendre. On apprend qu'elle a eu une déception sentimentale qui l'a fait devenir ce qu'elle est dans la série et elle n'a pas plus de chance lorsqu'elle entame une relation avec Richard "Dick" dans les saisons 3/4.

Mais Smith arrive et tout change. On sent au départ qu'elle ne veut pas se laisser aller et qu'elle le pousse même à aller voir ailleurs. Elle ne veut pas retomber dans le piège. Mais rien n'y fait; Smith est certes jeune mais est vraiment épris de Samantha. Mes moments préférés restent ceux où Samantha part dans une chambre avec Dick sous les yeux de Smith et quand elle redescend, il est toujours là; quand il lui dit qu'il l'aime à la fin de la série et qu'elle pleure. Samantha est quelqu'un de très fragile en fait et Smith lui apprend à ouvrir son coeur même si elle reste notre Samantha.

Maintenant dans le film j'avoue qu'elle a grossi, qu'elle est devenue plus dépendante de lui (elle l'attend pour dîner etc...) et on sait tous que ce n'est pas la Samantha qu'on connaît et que ça va mal finir. Elle ne peut pas faire passer une relation amoureuse avant sa propre personne. Je pense sincèrement qu'elle a encore un blocage à ce niveau et qu'elle ne pourra jamais totalement s'ouvrir (sans mauvais jeu de mots lol). J'ai été un peu déçue de cette séparation même si c'était inévitable. J'espère quand même qu'ils se remettront ensemble si on nous offre un 3e film. Qui sait...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités

"Sex and the City 2" - Diffusion
Ce soir à 21h00 sur NT1, ne manquez pas "Sex and the City 2", deuxième long-métrage issu de la...

Winter TCA Tour

Winter TCA Tour
Kyle MacLachlan était au Winter TCA Tour avec le casting de la série "Portlandia" pour en présenter...

"Divorce" Saison 2 - Diffusion US
La saison 2 de "Divorce" débute ce soir sur HBO. La série reprend alors que le divorce du couple...

Image Makers Awards

Image Makers Awards
Kristin Davis était présente lors des Image Makers Awards du magazine Marie Claire qui avaient lieu...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 13 janvier, Frances Sternhagen fête ses 88 ans. Nous lui souhaitons un joyeux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoPromo

kazmaone, Avant-hier à 23:31

Les enfants, sérieux, le suspense me tue pour le vote du thème de Terminator ! Votez POSITIF please, que je puisse enfin dormir ! Merci

kazmaone, Avant-hier à 23:32

Et pour ceux qui savent pas comment faire, il faut aller dans"Préférences" sous votre pseudo . voilà voilà, merci à toutes et à tous !

choup37, Hier à 00:38

Déjà voté kaz!

ptitebones, Hier à 16:37

Bonjour! Un nouveau sondage a été mis en ligne sur le quartier UnReal. La photo du mois est également en vote. N'hésitez pas à passer! Merci !

choup37, Hier à 23:43

Une nouvelle bannière est en cours de vote pour Merlin! Elle a des couleurs inhabituelles, mais est magnifique, alors on a besoin de votre soutien

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 22:22

Salut Daisy. Ca va ?

Daisy2860, Hier à 22:22

Oui et toi ?^^

Supersympa, Hier à 22:23

Très bien merci.

Daisy2860, Hier à 22:24

Je suis rentrée du boulot a 19 h et j'ai commencé a 8 h ce matin

Daisy2860, Hier à 22:24

j'ai la tête qui allait explosé tellement que j'avais mal au crâne

Viens chatter !