VOTE | 88 fans

#108 : Un lit pour trois



Titre original : "Three's a Crowd"
Réalisé par : Nicole Holofcener
Ecrit par : Jenny Bicks


Surprise, Carrie découvre non seulement que Mr Big a été marié, mais qu'en plus ils faisaient ménage à trois avec son ex-femme.

Elle se sent rabaissée quand elle rencontre l'ex Mrs Big, cette dernière est belle, sexy, intelligente, et elle réussit dans la vie.

Le petit ami de Charlotte souhaite introduire une autre personne dans leur couple. Après une longue réflexion elle finit par dire oui.

Miranda se sentant mise à l'écart, file voir son psychologue afin de pouvoir se libérer le coeur.

Popularité


2 - 1 vote

Titre VO
Three's a Crowd

Titre VF
Un lit pour trois

Première diffusion
26.07.1998

Plus de détails

Charlotte est en couple avec Jack, qu'elle a rencontré à un gala de charité, ils s'entendent bien et ont beaucoup de points communs. Un soir au lit, il lui demande quels sont ses fantasmes: Charlotte lui confie alors qu'elle aurait rêvé le faire dans le lit de ses parents, Jack révèle que son fantasme serait de le faire à 3, avec une autre femme bien sûr, il rêverait de voir Charlotte avec une autre.

Le lendemain, Charlotte ne sait pas trop quoi en penser et en parle aux filles. Elles sont assez sceptiques, ce genre de fantasme est assez délicat. Samantha lui conseille de bien choisir car il faut qu'elle soit la star du trio pour en profiter au maximum. Chalotte avoue qu'elle se sentirait mieux avec l'une d'entre elles mais Sam est catégorique, il ne faut pas qu'elle connaisse la partenaire. Les filles imaginent quand même quelle amie elle choisirait et Miranda est vexée de ne pas être citée.

De retour chez elle, Carrie s'interroge:

Est-ce qu'il fallait faire l'amour à 3 pour être au top ?

Peut-être qu'en réalité on n'a pas été conçus pour faire l'amour à 2 ?

Et peut-être que l'amour à 3, c'est l'avenir de l'amour ?

Pendant ce temps là, Samantha continue à entretenir une relation avec un homme marié, Ken; elle apprécie le fait que ce soit juste sexuel et qu'il n'attende rien d'autre puisqu'il reste avec sa femme. 

Jack et Charlotte vont à un nouveau gala de charité et en profitent pour chercher une future partenaire. Charlotte se sent toute émoustillée par la chose et finit même par en rêver, s'imaginant bien la star d'un acte sexuel à trois.

Miranda se confie à un psychiatre depuis la terrible révélation des filles. Elle se sent complexée et est très contrariée par le fait qu'aucune d'elles ne veut faire l'amour avec elle.

Charlotte confie à Carrie qu'elle a l'intention d'aller au bout du fantasme de Jack, Carrie est assez sceptique et se demande où le couple pourrait trouver une partenaire. Dans le journal? Et bien oui! Les jeunes femmes découvrent qu'en fait beaucoup de personnes cherchent à assouvir ce fantasme et n'hésitent pas à passer des annonces.

Carrie, qui s'interroge beaucoup sur le sujet, demande à Big s'il a déjà fait l'amour à trois. Il lui répond que oui....avec son ex-femme. Carrie est gênée d'apprendre qu'il a été marié et se confie aux filles. Pour elles c'est clair, Carrie doit la rencontrer pour en savoir plus.

Carrie prend donc rendez-vous avec Barbara, l'ex en question, qui est éditrice de livres pour enfants. Elle cherche une bonne idée de départ pour l'intéresser et continuer à la voir mais n'arrive à sortir qu'avec une idée de cigarettes magiques. Contre toute attente, cela plaît à Barbara qui souhaite la revoir au plus vite.

Alors qu'elle se promène Samantha croise le chemin de Ken et de sa femme. Si elle le salue et fait comme si de rien n'était, ce n'est pas le cas de Ken qui est très embarrassé et du coup, éveille les soupçons de son épouse.

Miranda continue de se confier à son psy et en vient même à le draguer. Elle n'arrive pas à se débarrasser de ce sentiment d'infériorité et se demande comment le faire disparaître.

Au lit avec Big, Carrie est refroidie car elle imagine Barbara avec eux. Elle complexe et a peur de ne pas égaler cette femme. C'est donc avec appréhension mais curiosité qu'elle retrouve à nouveau Barbara pour déjeuner. Cette dernière lui avoue que ses patrons n'ont pas aimé l'idée de Carrie mais elle oui et elle a bien l'intention de la publier. Carrie est embarrassée mais en en profite quand même pour en savoir plus sur Barbara. L'éditrice se confie sur son mariage et lui apprend que son ex-mari la trompait avec sa meilleure amie.

Ken téléphone à Samantha: il a rompu avec sa femme, Ruth pour pouvoir faire sa vie avec elle, ce que Samantha ne veut bien évidemment pas. Au même moment, Sam a un double appel: c'est Ruth! Elle ne veut pas perdre son mari et compte tout faire pour ça, même l'amour à trois!

Charlotte et Jack cherchent à nouveau une partenaire durant une autre soirée et finissent par la trouver. Ils se retrouvent tous les trois dans une chambre à l'étage supérieur mais Charlotte déchante vite quand elle se rend compte qu'elle est l'élément de trop.

Miranda a un endez-vous avec un couple qu'elle a accepté de rencontrer suite à une petite annonce. Ils sont charmés par la jeune femme. Miranda prétexte alors une envie pressante pour s'en aller, heureuse quand même d'avoir intéressé un couple.

Après un dîner, Carrie confie à Big qu'elle a fait la connaissance de son ex-femme; ce que Big sait déjà car il est toujours en contact avec elle. Carrie ne sait plus quoi penser et confie ses craintes à Big. Il la rassure et lui fait remarquer que si son ex et lui pratiquaient l'amour à trois, c'est uniquement parce qu'ils n'étaient pas comblés l'un par l'autre. Voilà Carrie rassurée!

Fairgirl

Kikavu ?

Au total, 23 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Casey5102 
11.11.2017 vers 21h

MissChoupi 
11.07.2017 vers 17h

hailey44 
05.07.2017 vers 16h

u2pop 
17.03.2017 vers 15h

fairgirl 
15.10.2016 vers 20h

jcapfrance 
04.10.2016 vers 20h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvre la carte de Mary Sibley, sorcière de la série Salem, dans la catégorie Magic de notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Salem (Magic)

Appel à candidatures pour trouver des administrateurs pour un futur quartier dédié à la série Manifest de NBC.
Appel à candidatures | Plus d'infos

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente
Actualités

"Build"
Jason Lewis et le casting de "Midnight, Texas" ont participé à l'émission "Build" afin de faire la...

"Black Lightning" - Diffusion US
La saison 2 de "Black Lightning" démarre ce soir sur CW. C'est pour nous l'occasion de retrouver...

"Piège en eaux troubles"
Ce soir à 20h40 sur RTL9, vous pourrez retrouver Sarah Jessica Parker dans le film "Piège en eaux...

"New York City Ballet Fall Fashion Gala"
Sarah Jessica Parker a assisté au New York City Ballet Fall Fashion Gala qui s'est déroulé le 27...

"Murphy Brown" - Diffusion US
C'est ce soir sur CBS que démarre le revival de la série "Murphy Brown" qui en sera donc à sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

grims, Aujourd'hui à 06:34

Coucou à tous ! aujourd'hui début de l'animation "Souvenirs de Kattegat" sur le quartier Vikings !!!

Luna25, Aujourd'hui à 11:08

4e finale au concours Legends of Tomorrow: venez départager les 8 personnages restants

Linstead77, Aujourd'hui à 15:59

Coucou ! Venez départager les nouvelles photos de Phot'Originals sur le quartier The Originals !

Linstead77, Aujourd'hui à 16:07

Et un nouveau sondage vous attend également sur le quartier The Originals !

juju93, Aujourd'hui à 18:06

Sondage "octobre rose" sur The L Word, autour du personnage de Dana et de la maladie qui l'emporte. Vous pouvez voter même sans connaître la série

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site