VOTE | 89 fans

#109 : Le lièvre et la tortue



Titre original : "Turtle and the Hare"
Réalisé par : Michael Fields
Ecrit par : Nicole Avril, Sue Kolinsky


Mr Big avoue à Carrie que plus jamais il ne se remariera.

Choquée puis perturbée, Carrie en parle à Stanford son confident et son meilleur ami. Il la demande alors tout de suite en mariage, pour qu'il puisse hériter de l'argent de sa grand-mère!!

Samantha essaye de changer l'image de son nouvel ami "la tortue", tandis que Miranda expérimente le "chaud lapin", un vibromasseur.

Carrie et Charlotte en achètent alors un chacune, mais Charlotte en devient dépendante, préférant rester seule chez elle plutôt que de sortir pour voir des hommes.

Popularité


2 - 1 vote

Plus de détails

Carrie nous présente une de ses amies, Brooke. C'est une décoratrice d'inétérieur qui multiplie les rencards. Aussi, les filles sont surprises lorsque cette dernière se marie...avec un homme ennuyeux, qui plus est. Peu importe, les filles sont là, vêtues de jolies petites robes noires. Lors de la cérémonie, elle sont placées à une des deux tables réservées pour les célibataires...entre les enfants et les cas désespérés. Parmi les célibataires, il y a Bernie "dit la Tortue" qui est connu pour sa très mauvaise haleine. Lorsqu'il aperçoit Samantha, il tente de la draguer mais cette dernière s'échappe.
Deux plus tard, les filles s'ennuient ferme tandis que Samantha est en galante compagnie. Du coup, elles décident de partir. Elles disent toutes au revoir à la mariée avant, qui leur glisse à chacune un petit mot. Elle dit à Carrie que c'est toujours mieux d'épouser un homme qui vous aime plus que vous ne l'aimez.

Une fois chez elle, Carrie s'interroge sur cette phrase: C'est toujours mieux d'épouser un homme qui vous aime plus que vous ne l'aimez ?

Elle appelle Big pour lui demander pour quelles raisons il s'est marié: tout simplement par amour. Mais il lui apprend qu'il n'a pas du tout l'intention de recommencer. Le lendemain, Carrie en parle aux filles lors d'un déjeuner. Elle leur explique qu'elle ne pensait pas du tout au mariage avant qu'il mentionne qu'il n'avait pas envie de se remarier. Ça la perturbe beaucoup. Charlotte trouve qu'elle devrait lui en parler mais Miranda et Samantha sont contre, il faut laisser couler pour le moment. S'en suit une discussion sur les hommes où Miranda révèle qu'elle possède un vibromasseur, ce qui choque Charlotte.

Le soir venu, pendant que Samantha est à un rencard, les trois amies vont dans un sex shop. Charlotte fait la connaissance du "chaud lapin", un joli vibromasseur rose qui lui plaît. Carrie s'en achète un également. Une fois rentrée, elle reçoit un appel de Samantha qui lui raconte sa soirée. Jerry, le fameux homme rencontré au mariage, l'a emmenée au restaurant. Alors qu'ils attendaient leur table au bar, Jerry s'absente. Au bout de dix minutes, Samantha s'impatiente et part à sa recherche...et l'aperçoit en train de draguer une autre! Elle s'apprête à partir lorsque quelqu'un l'interpelle: c'est Bernie la Tortue, qui dîne seul. Elle le rejoint avec réticence et finit par lui parler de son haleine. C'est en fait à cause des herbes qu'il prend pour vivre plus longtemps. Samantha lui fait remarquer qu'il va vivre plus longtemps seul s'il continue. Ils finissent par sympathiser.

Le lendemain, Carrie rencontre Brooke qui ramène les cadeaux de mariage qui ne lui ont pas plu. Choquée par sa phrase au mariage, Carrie cherche à en savoir plus mais Brooke lui rétorque seulement qu'elle est heureuse. En sortant, elles croisent Samantha en compagnie de Bernie, totalement relooké. C'est un homme nouveau. Pusi leurs chemins se séparent et Carrie retrouve Charlotte en cours de yoga. Son amie lui explique qu'elle est embarrassée d'avoir eu un tel orgasme avec son vibromasseur, elle a peur de devenir accro. Carrie la rassure mais lorsque Charlotte prétexte ne pas pouvoir rencontrer les filles plus tard, Carrie comprend que son amie est effectivement accro.

Dans la soirée, Carrie se rend à un ballet avec Stanford. A la sortie, son ami lui confie qu'il a passé une annonce pour rencontrer un homme. Un seul a répondu et est reparti lorsqu'il a vu Stanford. Le jeune homme est désespéré et pense alors se marier avec une femme. Après tout, il sait que sa grand-mère ne donne un héritage à ses petits enfants que s'ils se marient alors autant en profiter. Il propose à Carrie de l'épouser. La jeune femme pense que c'est une idée complètement folle mais en parle à Big pour le titiller. Comme il se moque d'elle, Carrie commence à penser que l'idée n'est pas si bête que ça.

Le lendemain soir, Carrie se prépare pour une sortie avec Miranda et Charlotte losqu'elle reçoit un appel de cette dernière, qui annule encore une fois. Carrie comprend qu'elle doit intervenir et elle se rend chez son amie avec Miranda pour lui enlever son vibromasseur et la faire revenir à la raison. De son côté, Samantha dîne avec Bernie au restaurant et se rend compte que peu importe les changements, il reste un homme pas intéressant. Elle préfère s'en aller.

Carrie accompagne Stanford chez sa grand-mère. Elle découvre une femme dévouée à sa famille, ce qui lui donne envie d'en avoir une. Lorsque Stanford s'absente, la grand-mère dit à Carrie qu'elle sait très bien que son petit-fils est gay. C'en est fini de la supercherie.

Plus tard, Carrie retrouve Big chez lui pour dîner. Alors qu'il prépare à manger. Carrie lui avoue qu'elle aimerait se marier un jour. Big ne lui répond pas directement mais lui fait comprendre que chaque chose arrive en son temps. Carrie est d'accord.

Fairgirl

Kikavu ?

Au total, 22 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Casey5102 
14.11.2017 vers 21h

MissChoupi 
11.07.2017 vers 17h

hailey44 
05.07.2017 vers 16h

u2pop 
17.03.2017 vers 15h

fairgirl 
15.10.2016 vers 20h

jcapfrance 
04.10.2016 vers 20h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Présentation de la carte Flash, catégorie Comics, de notre collection d'HypnoCards dédiée aux séries TV.
En vitrine | The Flash (Comics)

Activité récente
Actualités

"Showgirls"
Ce soir à 21h00 sur Arte, vous pourrez retrouver Kyle MacLachlan dans le film "Showgirls". Il...

"Sex and the City 2" - Diffusion
Ce soir à 21h00 sur NT1, ne manquez pas "Sex and the City 2", deuxième long-métrage issu de la...

Winter TCA Tour

Winter TCA Tour
Kyle MacLachlan était au Winter TCA Tour avec le casting de la série "Portlandia" pour en présenter...

"Divorce" Saison 2 - Diffusion US
La saison 2 de "Divorce" débute ce soir sur HBO. La série reprend alors que le divorce du couple...

Image Makers Awards

Image Makers Awards
Kristin Davis était présente lors des Image Makers Awards du magazine Marie Claire qui avaient lieu...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoPromo

juju93, Hier à 22:09

une PDM spéciale couples de femmes : c'est chez The L Word bien sûr ! Venez voter, vos favorites y sont peut-être ! Merci

Supersympa, Hier à 22:11

Moi je dois attendre demain maintenant^^

juju93, Hier à 22:13

Vous aimez les jolis calendriers ? On a ce qu'il vous faut : choisissez votre "calendrier préféré" de 2017 chez The L Word

CastleBeck, Hier à 22:41

5 bannières et 6 thèmes attendent vos votes dans les préférences. Merci au nom des quartiers qui patientent.

CastleBeck, Hier à 22:42

Vous avez encore une semaine pour participer au concours d’affiche This Is Us. Merci.

HypnoBlabla

remyplgne, Hier à 12:35

en france je parle

Supersympa, Hier à 16:13

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

TreizeOr, Hier à 22:44

La saison 9 de quoi? De profilage? Le tournage a à peine commencé. Ce sera en septembre. Et ca arrive quasi en même sur TF1 et la RTBF.

TreizeOr, Hier à 22:44

Peut-être une semaine de décalage mais pas plus

TreizeOr, Hier à 22:44

Allez lire mes one shots "si près si loin" de profilage. J'en mets un 3e là

Viens chatter !