VOTE | 89 fans

#111 : Abstinences



Titre original : "Drought"
Réalisé par : Matthew Harrison
Ecrit par : Michael Green


Depuis quelques semaines Carrie et Mr Big ne font plus du tout l'amour. La raison semble être qu'elle a pété au lit, ce qui la laisse dans la honte et le doute le plus complet. Elle va alors tout raconter à ses amies de toujours, Miranda lui dit que ce n'est pas grave, et que comparé à elle c'était de la rigolade.

Pendant ce temps Samantha fait des avances à son professeur de yoga, mais il s'avère que c'est un refoulé au niveau sexuel.

Charlotte quant à elle sort avec un des ex de Carrie, qui s'avère avoir été un obsédé, mais qui maintenant ne veut plus faire l'amour, il est sous prozac.

Mais il ne faut pas oublier les nouveaux voisins de Carrie qui sont plutôt exhibitionnistes, et qui font l'amour à leur fenêtre toute la journée.

Popularité


2 - 1 vote

Titre VO
Drought

Titre VF
Abstinences

Première diffusion
16.08.1998

Plus de détails

Pendant que bon nombre de célibataires cherchent un partenaire à mettre dans leur lit, Carrie et Big dégustent une glace dans le lit de ce dernier. Une vraie petite routine s'est installée entre ces deux-là et leur couple est en plein osmose. Mais un matin, Carrie commet l'irréparable : elle pète au lit. Embarrassée, Carrie sort du lit, s'habille à toute vitesse et se réfugie chez elle. Mais elle n'a de cesse d'y penser et craint d'affronter son amoureux après cela. Pourtant, elle décide de combattre ses peurs et accepte de venir partager un dîner chinois chez lui. Là, Mr Big lui pose un coussin péteur sur sa chaise, Carrie est ravie de voir qu'il essaie de détendre l'atmosphère. Mais au moment de passer au lit, Big préfère s'endormir. Les angoisses de Carrie reviennent en flèche car c'est la première fois qu'ils dorment ensemble sans faire l'amour.

Trois jours plus tard, elle décide d'en parler à Miranda pour savoir si elle devrait s'en inquiéter. Elle sent que l'histoire du pet y est pour quelque chose. Mais son amie pense que ça n'a rien à voir et qu'au bout d'un moment dans un couple, le sexe ne devient pas obligatoire tous les jours. Et puis Miranda trouve qu'elle est plus à plaindre car elle n'a pas couché avec un mec depuis trois mois et est plus que frustrée. Carrie s'interroge alors : Quelle est la fréquence normale ?

Puis elle retrouve Samantha au cours de yoga et lui raconte ce qu'il s'est passé. Samantha pense de son côté que c'est une grave erreur et qu'il ne faut jamais montrer aux hommes qu'on puisse péter ou roter. Mais Samantha ne s'intéresse que très peu aux problèmes de Carrie car le professeur de yoga lui a tapé dans l’œil. Elle l'invite à boire un thé après le cours et lui fait comprendre qu'ils se trouvent tout près de chez elle. Le jeune homme met les choses au point immédiatement : il pratique une sagesse sexuelle et n'a pas eu de rapport depuis trois ans. Il trouve son plaisir dans la frustration et l'attente, Samantha est intéressée.

Le soir venu, Carrie dîne avec Charlotte et lui explique tout. Charlotte ne trouve pas ça choquant du tout, le sexe n'est pas primordial et Carrie ne doit pas s'inquiéter. Kevin, le nouveau petit ami de Charlotte arrive et Carrie constate qu'elle est déjà sortie avec lui. Profitant qu'il s'éclipse, elle confie à Charlotte que c'est un vrai obsédé sexuel et cette dernière, qui n'a toujours pas couché avec lui après des semaines de relation, est honorée de voir qu'il respecte ses attentes. Elle décide donc de mettre fin à ses tourments et l'invite chez elle. Mais Kevin ne peut pas aller jusqu'au bout et lui confie qu'il a soigné sa dépendance au sexe en prenant du Prozac. Depuis, c'est le néant.

Rentrée chez elle, Carrie tente de se changer les idées. C'est alors qu'elle aperçoit ses nouveaux voisins d'en face en train de forniquer comme des lapins. C'en es trop pour elle, il faut qu'elle voit son amoureux.

Pendant ce temps-là, Samantha se retrouve en pleine séance spirituelle avec le beau professeur de yoga et a bien du mal à tenir. Carrie arrive chez Big, qui l'accueille rapidement car il regarde un match de boxe. Elle essaie de le séduire mais il devient très vite agacé et la repousse. Vexée, Carrie s'en va. Elle pense qu'il va la retenir mais il n'en fait rien et lorsqu'elle arrive chez elle, il n'y aucun message sur son répondeur. De son côté, Samantha est frustrée et essaie de se donner un petit plaisir solitaire une fois rentrée chez elle, mais elle y renonce alors qu'elle est au bord de l'extase.

Le lendemain, Miranda se fait ouvertement draguer par un ouvrier qui travaille en face du club vidéo où elle va rendre sa cassette. Elle préfère ne rien dire et passe son chemin. Elle retrouve Carrie chez elle qui est en train de repeindre sa cuisine. Carrie confie à Miranda qu'elle sent que Big va la laisser tomber, elle sait qu'elle n'est pas parfaite pour lui. Alors qu'elle essaie de la consoler, elle aperçoit les chauds lapins d'en face. Les filles décident d'appeler Charlotte et Samantha et les quatre amies frustrées regardent le spectacle.

Plus tard dans la journée, Miranda va rechercher une vidéo et l'ouvrier recommence à la houspiller. Elle va vers lui et lui avoue que oui, elle aimerait bien une partie de jambes en l'air. L'homme se rétracte et avoue qu'il ne faisait que plaisanter ce qui énerve encore plus Miranda.

Samantha n'en peut plus et finit par partir avec un autre membre du cours de yoga sous les yeux du beau professeur. De son côté, Charlotte essaie par tous les moyens de procurer une érection à Kevin mais rien n'y fait. Elle se rend compte que le sexe est tout de même important pour elle et préfère le laisser tomber.

Carrie continue à peindre sa cuisine et reçoit la visite de Mr Big qui lui demande des explications. Elle n'en a pas le temps car son œil est attiré par le couple d'en face. Du coup, Mr Big et elle font l'amour.

Fairgirl

Kikavu ?

Au total, 23 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Casey5102 
26.11.2017 vers 21h

MissChoupi 
11.07.2017 vers 17h

hailey44 
05.07.2017 vers 16h

u2pop 
17.03.2017 vers 15h

fairgirl 
15.10.2016 vers 20h

jcapfrance 
04.10.2016 vers 20h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

HypnoChannel, la chaîne YouTube d'Hypnoweb recrute pour son équipe
Intéressé ? | Plus d'informations

Activité récente
Actualités

"Murphy Brown" Trailer
La chaîne CBS vient de révéler le trailer de "Murphy Brown", qui fait partie des nouvelles séries...

"A Million Little Things" - Trailer
La chaîne ABC vient de révéler les trailers de ses nouvelles séries pour la saison prochaine. Parmi...

"Chicago Fire" - Renouvellement mais...
La chaîne NBC a officiellement renouvelé la franchise "Chicago" dont fait évidemment partie "Chicago...

"Meilleures ennemies"
Ce soir à 20h55 sur Chérie 25, vous pourrez retrouver Candice Bergen dans le film "Meilleures...

Et de 2 !

Et de 2 !
C'est le journaliste Marc Malkin qui a annoncé la nouvelle sur sa page officielle Facebook, Kristin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoPromo

grims, Hier à 07:52

Chers fans de The tudors à l'occasion de la fête de mères nous vous proposons un concours d'écriture !

grims, Hier à 07:52

Il s'agit de rédiger un texte liant une mère de la série à son enfant !

grims, Hier à 07:53

Nous vous attendons nombreux

Pikatchu, Hier à 14:47

Photos à départager et pendu sur le quartier Reign !

serieserie, Hier à 16:02

Direction Chicago pour voter pour le concours!

HypnoBlabla

LaFriteFan, Hier à 19:40

Je suis au fond du fond, il y a pas pire, donc je pense qu'à partir de maintenant tout va bien, non ? S'il n'y a pas pire.

LaFriteFan, Hier à 19:40

Et toi ? ^^

Supersympa, Hier à 19:45

Tu sais ce qu'on dit : quand on croit que ça ne peut pas être pire, ça devient encore pire^^ A part ça, moi ça va^^

LaFriteFan, Hier à 19:51

Tu veux dire que demain je vais apprendre que ma maison a brûlé, tout est sauvé, sauf comme par hasard tout ce qui me tient à coeur ?

Supersympa, Hier à 19:52

Par exemple^^

Viens chatter !